Publication

Chaque semaine, le lundi, retrouvez une petite actualité ou une petite astuce sur la programmation, Nuked-Klan et l'informatique en général.

mardi 26 juillet 2011

Ouverture d'un nouveau blog

Il y a maintenant cinq mois que j'ai fermé mon ancien blog et que je n'utilisais plus que les réseaux sociaux pour réagir sur des actualités. Mais les réseaux sociaux sont limités en caractères et quand les critiques deviennent plus constructives ça devient très difficile de faire tenir la critique dans 200 ou 400 caractères.

Alors pourquoi le blog n'est pas revenu sur remi.bonnetchangai.free.fr ? C'est très simple, j'ai d'autres projets pour mon espace free. Je compte réaliser un site internet avec des petits cours de programmation, d'algorithmie et des élément d'aide pour les développeurs expérimentés. J'ai donc décidé de faire mon nouveau blog sur la plateforme blogger.com.

Ami lecteur, ne t'attends pas à trouver énormément de messages sur ce blog. Je ne suis pas un fou de l'écriture. Mais je compense le peu de contenu par la qualité du contenu. J'espère seulement que vous trouverez mon contenu intéressant. N’hésitez pas à réagir en faisant des commentaires et en créant des liens retour vers mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire